* information(s) obligatoire(s)

SEANCE DECOUVERTE

1 journée de remise en forme à 8.90€ sur présentation de ce coupon
Prenez rendez-vous en appelant le 04.76.44.27.87

Veuillez sélectionner le type d'envoi désiré.

Découvrez notre concept de biking interactif chez DYO SPORT CLUB

Venez découvrir les cours de biking interactif dans votre club de sport à Gières/Saint Martin d’Hères, tout près de Grenoble.

Le concept ?  Suivre un cours de cyclisme en salle, seul ou avec d’autres participants.

Au rythme d’une musique entraînante et soutenus par des coachs virtuels, vous roulez sur un parcours qui alterne plat, ascension ou contre-la-montre.

Avec le biking interactif, découvrez une expérience captivante et motivante.

Vous avez envie de faire du vélo autrement ? Tentez le biking interactif dans votre salle de fitness. N’hésitez pas à venir vous renseigner.

Rejoignez-nous pour des cours de biking  ou de ski interactifs à Gières

7 jours sur 7
Sur 850m²
A partir de 19€99/mois
Parking gratuit

Un vrai parcours de ski avec ProSki Simulator à DYO SPORT CLUB

Le principe du ProSki Simulator ? Simuler un parcours de ski grâce à un appareil à déplacement latéral. Votre corps retrouve donc tout l’effort rencontré en dévalant un authentique parcours de ski ! Cet exercice est excellent pour un travail abdominal de qualité. La résistance et le mouvement vous permettent d’obtenir un très bon gainage, sans aucune contrainte pour votre dos !

Cette activité comporte plusieurs avantages :

• Travail des cuisses et fessiers optimisé pour une résistance à des éléments variables
  • Activité cardio-vasculaire très intéressante pour tous les âges qui simule 500 mouvements en 10 minutes
  • Permet de brûler très rapidement des calories, soit 350 en 20 minutes

Vous souhaitez participer à l’une de ces activités ? Vous voulez tonifier votre corps grâce à des activités ludiques et des équipements à la pointe de la technologie ? N’hésitez pas à nous rendre visite pour tester notre simulateur de ski !

Notre planning de cours collectifs

Nos formules

et abonnements