* information(s) obligatoire(s)

SEANCE DECOUVERTE

1 journée de remise en forme à 8.90€ sur présentation de ce coupon
Prenez rendez-vous en appelant le 04.76.44.27.87

Veuillez sélectionner le type d'envoi désiré.

Découvrez tous nos cours collectifs à Gières

Toute la journée, DYO SPORT CLUB vous propose des cours collectifs soit sur un écran géant  soit dispensés par des coachs sportifs diplômés d’État.

Vous allez pouvoir retrouver dans votre club de sport de nombreux cours collectifs :

• Power-barre (Renforcement et endurance musculaire avec des poids)
  • C.A.F (Cuisses-Abdos-Fessiers qui sollicite à la fois les muscles de la sangle abdominale, des cuisses et ceux du postérieur)
  • Oxygeno (Yoga, Pilates, Tai Qi, Stretching, Zen attitude)
  • Megadanz (Cours de cardio sur des Rythmes endiablés de salsa, Hip Hop, Danse, ….)
  • Circuit training (Idéal pour travailler le cardio et le renforcement musculaire simultanément en sollicitant l'ensemble des groupes musculaires)
  • BodyScult (Idéal si vous souhaitez un renforcement efficace sur toutes les parties du corps: jambes, abdos, bras, dos, pectoraux et les fessiers)
  • Cross-training (les mouvements fonctionnels sollicitent toutes les chaînes musculaires)
  • Cardio-hiit (entraînement fractionné de haute-intensité)
  • Step

Tenté(e) par l’une de ces activités ? N’hésitez plus : venez-vous dépenser et prendre du plaisir dans votre club de fitness situé tout près de Grenoble !

Faites appel à des experts du fitness pour tonifier votre corps à Gières/ Saint Martin D'Hères.

7 jours sur 7
Sur 850m²
A partir de 19€99/mois
Parking gratuit

Pourquoi vous rendre dans votre club de fitness DYO SPORT CLUB ?

Chez DYO SPORT CLUB vous pouvez pratiquer des cours de fitness de votre choix.

Vous pouvez suivre ces cours en fonction de vos objectifs: mincir, vous tonifier ou vous détendre.

Les cours donnés par nos coachs diplômés d’état vous permettent de travailler tous les groupes musculaires de votre corps, quelle que soit votre cible :

• Cuisses
  • Sangle abdominale
  • Dos
  • Fessiers

Vous avez envie de vous dépenser ? N’hésitez pas à franchir les portes de votre centre de fitness.  Notre équipe vous accueillera et répondra à toutes vos questions.

Notre planning de cours collectifs

Nos formules

et abonnements