* information(s) obligatoire(s)

SEANCE DECOUVERTE

1 journée de remise en forme à 8.90€ sur présentation de ce coupon
Prenez rendez-vous en appelant le 04.76.44.27.87

Veuillez sélectionner le type d'envoi désiré.

L'espace Cardio-Training chez DYO SPORT CLUB

Vous avez envie d’avoir un meilleur souffle ? D’affiner votre silhouette ? D’être plus en forme au quotidien ? DYO SPORT CLUB met à votre disposition de nombreux équipements haut de gamme pour vous permettre de faire du sport dans les meilleures conditions possibles.

Prenez plaisir à vous dépenser en profitant de vos équipements préférés de 6h00 à 23h00 7j/7.

• Tapis de course
  • Vélos
  • Elliptique
  • Stepper
  • Rameur

L’objectif de ces exercices ? Vous permettre d’améliorer votre condition physique et de gagner en endurance.

Selon les créneaux, vous pourrez également bénéficier des conseils d’un coach diplômé d’État. N’hésitez pas à entamer une activité régulière dans votre club de musculation à Gières/Saint Martin d’Hères !

Affinez votre silhouette dans notre salle de cardio-training près de Grenoble​​

7 jours sur 7
Sur 850m²
A partir de 19€99/mois
Parking gratuit

Les espaces musculation dans votre salle de sport à Gières/Saint Martin d'Hères

Vous allez retrouver dans votre club deux espaces de musculation avec du matériel neuf haut de gamme :

• Un espace musculation de plus de 100 m2 en poids libres
  • Un espace musculation guidée

La musculation vous permet de tonifier votre corps, de renforcer vos muscles, et de préserver votre potentiel musculo-squelettique.

Vous souhaitez développer votre capacité musculaire ou prendre de la masse, Vous êtes un sportif et vous devez vous préparer à une discipline particulière ou vous préparez un concours ?  Alors n’hésitez pas à venir rencontrer nos coachs sportifs qui pourront vous accompagner dans votre entrainement et mette en place avec vous un programme individuel adapté.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires concernant nos équipements et nos programmes de remise en forme physique.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite.

Notre planning de cours collectifs

Nos formules

et abonnements